Un petit ami absolu
La maquilleuse professionnelle Da Da est heureuse d'apprendre que Wang Joon a gagné un prix pour son film.
Da Da se rend chez Wang Joon déguisée en vieille dame, mais elle est accusée de harcèlement.
Da Da met enfin un terme à la relation secrète qu'elle entretenait depuis 7ans avec Wang Joon.
Yeong Goo s'attire les foudres de Da Da en jetant de vieilles affaires lui appartenant sans sa permission.
Da Da se dispute avec l'étoile montante Hwa Ni alors qu'elle la maquille, et Yeong Goo intervient dans le conflit sans hésiter.
Da Da passe du temps à nettoyer la maison avec Yeong Goo. Wang Joon regrette Da Da alors qu'il trouve des traces de son passage dans sa maison.