Je te l'ordonne
Yeo Gook Dae (Jung Yunho), chef talentueux marqué par un divorce, tient une échoppe de dosirak où il transforme sa peine en mets savoureux. Lorsque Park Song Ah (Kim Ga Eun), sans emploi, franchit le seuil de son établissement, leur relation s'amorce sur un ton de confrontations et de tensions. Malgré des interactions initialement hostiles, un lien inattendu commence à se tisser entre eux. Alors qu'ils affrontent leurs difficultés personnelles et leurs émotions complexes, Gook Dae et Song Ah découvrent progressivement les chemins de la guérison et de l'amour. Cette série dramatique sud-coréenne de 2015, réalisée par Ahn Gil Ho, est adaptée d'un roman web du même titre signé Plada.