Romantic Doctor, Teacher Kim
Un médecin héroïque vient à la rescousse d'un jeune garçon en détresse. L'interne Gang Dong-ju aide le Dr Yun Seo-jeong à gérer les urgences du CHU de Geosan.
Dong-ju se demande si travailler dur pour réussir est simplement suffisant. Un nouveau chirurgien général est recruté au Doldam. Un fantôme du passé de Seo-jeong revient au goût du jour.
Dong-ju doute de l'efficacité des méthodes du professeur Kim, malgré son indéniable talent. Seo-jeong doit gérer les conséquences de ses actions et en assumer les répercussions.
Dong-ju se rend compte qu'il ne fait pas le poids face au professeur Kim et fait tout pour quitter le service. Le Doldam reçoit un visiteur d'envergure. Seo-jeong endosse de nouvelles responsabilités.
Le professeur Kim expose ses exigences et Myeong-sim fait une démonstration au personnel de ce qu'est le talent. Des responsables de Séoul se rendent au Doldam. In-beom suit son instinct.