Cheese in the trap
Hong Seol (Oh Yeon Seo) est une étudiante banale qui essaie de s'en sortir dans la vie. Mais tout change quand Yoo Jung (Park Hae Jin), un élève plus âgé et riche, s'intéresse à elle. Connu pour son charme et sa générosité, Yoo Jung s'est toujours démarqué, mais son intérêt inattendu pour Hong Seol prend tout le monde de court, elle y compris. Le duo commence une relation pour le moins maladroite dont le campus entier parle. Mais derrière l'apparence raffinée de Yoo Jung, Hong Seol découvre une complexité à laquelle elle ne s'attendait pas qui prépare le terrain à une histoire d'amour pleine de rebondissements et de vérités cachées. Ce film romantique est tiré du webtoon éponyme de Soonkki et adapté à partir du drama de 2016. Il a été réalisé en 2018 par Kim Jae Young.