Hit the Spot
Son Hee Jae (Hani) a toujours eu du mal à être satisfaite sexuellement dans sa relation à long terme, tandis que sa meilleure amie, Lee Mi Na (Bae Woo Hee), aborde l'amour avec légèreté. De façon inattendue, elles se retrouvent à coanimer un podcast sur la sexualité et à partager leurs points de vue totalement différents sur le sujet. D'abord submergée, Hee Jae commence à relever les défis de son intimité, et va jusqu'à remettre en cause sa vie sentimentale. Alors qu'elles traitent de thèmes de plus en plus personnels, Hee Jae et Mi Na, aux côtés de leurs auditeurs, parviendront-elles à trouver la satisfaction et le véritable amour ? Ce drama sud-coréen a été réalisé en 2022 par Yoon Ra Young.