Une véritable tueuse
Yoo Bo Na (Kong Hyo Jin) ressemble à n'importe quelle mère qui travaille. Mais la nuit, elle est "l'Alcyon", une tireuse d'élite légendaire qui rend justice quand la loi fait défaut. Après trois ans d'absence, elle reprend du service, jonglant entre la protection de sa famille et l'élimination de ses ennemis. La tension monte quand son mari, le journaliste Kwon Tae Seong (Jung Jun Won), commence à rassembler des indices menant à sa double vie. Pendant ce temps, l'inspecteur Lee Dong Jin (Lee Sang Yi) resserre toujours plus l'étau sur la justicière, ignorant qu'elle a les atours d'une femme ordinaire. Aidée par son fidèle allié Kim Bong Pal (Sung Dong Il), Bo Na sait qu'un seul faux pas pourrait détruire la vie qu'elle chérit. Cette série est adaptée du webtoon "A Bona Fide Killer" de Yun et Gum Doong.