A Shop for Killers
Un jeune homme qui a perdu ses parents, et qui a grandi entre les mains d'un oncle qui dirige un centre commercial, est confronté à une nouvelle vérité après la mort soudaine de celui-ci.
Jinman, autrefois mercenaire pour la grosse entreprise Babylone, apprend une dure vérité.