Le tyran
Les services secrets américains découvrent un projet secret coréen. Son directeur, M. Choe, tente d'en récupérer un échantillon. Moyong charge Jagyeong d'une mission. Elle met la main sur l'échantillon en piégeant le véhicule qui devrait le livrer.
Lim Sang, vétéran à la retraite, reçoit l'ordre d'éliminer Moyong et ses hommes. Lors de sa traque, il reçoit l'ordre de supprimer aussi Jagyeong. Cette dernière veut retrouver Moyong qui l'a trahie et a tenté de la tuer.
Jagyeong débarque dans le restaurant de Moyong, mais celui-ci est vide. Lim Sang torture l'un des hommes de Moyong et finit par trouver sa planque. Paul part en Corée et tente de convaincre Choe de lui remettre l'échantillon.