Perfect Family
Choi Jin Hyeok (Kim Byung Chul), sa femme Ha Eun Ju (Yoon Se Ah) et leur fille adorée Sun Hui (Park Ju Hyun) mènent une vie parfaite jusqu'au jour où la jeune fille rentre à la maison couverte de sang et pense avoir tué son ami. Quand la maison de ce dernier prend feu, les suspicions au sein du foyer et de l'école vont bon train. Lorsqu'un autre enfant est porté disparu, famille et amis s'accusent mutuellement. La vérité sur cette "famille parfaite" éclatera-t-elle un jour ? Ce drama sud-coréen est adapté d'un webtoon de Nyangpa et de Joo Eun et a été réalisé en 2024 par Yukisada Isao.