Time Between Dog and Wolf
Lee Soo Hyun (Lee Joon Gi) et Kang Min Ki (Jung Kyung Ho) sont des amis d’enfance qui grandissent comme des frères après l’assassinat de la mère de Soo Hyun par le syndicat criminel thaïlandais Cheongbang. Adopté par le père de Min Ki, agent du Service national du renseignement (NIS), Soo Hyun suit la même voie : des années plus tard, les deux deviennent agents du NIS. Soo Hyun tombe amoureux de Seo Ji Woo (Nam Sang Mi), rencontrée lorsqu’ils étaient enfants. Envoyé sous couverture pour infiltrer Cheongbang et venger sa mère, Soo Hyun souffre d’amnésie au cours d’une mission. Présumé mort, il endosse l’identité de “Kay”, gangster impitoyable. Ignorant sa survie, Min Ki traque Kay, déclenchant un jeu dangereux du chat et de la souris où loyautés passées et réalités présentes s’affrontent, brouillant la frontière entre ami et ennemi, amour et vengeance — surtout lorsque des vérités enfouies sur Ji Woo refont surface.