Hyper Knife
Brillante neurochirurgienne en disgrâce, le Dr. Jung Se-ok est hantée par une tragédie. Ayant perdu son droit d'exercer, elle pratique, dans l'ombre, des opérations illégales, motivée par une soif de repousser les limites des neurosciences.