Bitter Sweet Hell
Célèbre psychiatre mariée à un grand chirurgien, No Yeong Won (Kim Hee Sun) semble mener une vie parfaite. Mais son monde en apparence sans faille s'écroule quand elle découvre que son mari, Choi Jae Jin (Kim Nam Hee), a une liaison avec Lee Sae Na (Yeon Woo), une femme mystérieuse dont l'apparition soudaine déclenche une série d'événements tragiques. En quête de réponses, Yeong Won fait appel à sa belle-mère, Hong Sa Gang (Lee Hye Young) pour sauver leur famille de la ruine. Ce drama sud-coréen mystérieux et palpitant a été réalisé en 2024 par Kim Seung Woo.