My Happy Ending
Seo Jae Won (Jang Nara), grande PDG, star des réseaux sociaux et mère modèle, semble filer le parfait amour avec son mari Heo Sun Yeong (Son Ho Jun). Mais tout est chamboulé quand elle retrouve son ancienne camarade de classe et amie Kwon Yun Jin (So Yi Hyun). Yun Jin est divorcée et sa carrière ne tient qu'à un fil. Elle est morte de jalousie quand elle découvre la vie de Jae Won. Mais de sombres secrets entourent ce trio et menacent de semer le chaos dans leur vie. La vérité finira-t-elle par éclater ? Jae Won sera-t-elle alors libérée ou courra-t-elle à sa perte ?