Gold Land
Le Pari
Heeju, une douanière, accepte d'aider son petit ami pilote, Dokyung, dans une affaire louche.
Sunok endosse le crime de Heeju. En retour, Heeju lui prépare une dernière surprise.
Heeju s'allie à Woogy, mais se méfie. Elle se retrouve seule avec les autres à ses trousses.