Hide
Na Moon Young (Lee Bo Young) et Cha Seung Jae (Lee Moo Saeng) semblent mener une vie normale. Mais quand Sung Jae disparaît sans laisser de trace, Moon Young se retrouve avec trop de questions sans réponses. Déterminée à découvrir la vérité derrière la disparition de son mari, elle se lance corps et âme dans sa quête. Elle remue ciel et terre et fait tout pour dévoiler les secrets autour de l'absence de son mari. Mais elle ignore qu'un homme du nom de Do Jin Woo (Lee Min Jae) détient la clé du mystère. Sa recherche de la vérité lui permettra-t-elle de retrouver son époux ? Trouvera-t-elle autre chose que le chagrin ? Palpitant du début à la fin, "Hide" est un thriller sud-coréen réalisé en 2024 par Kim Dong Hwi.