May It Please the Court
Noh Chakhee, excellente avocate au taux de réussite le plus élevé, devient du jour au lendemain défenseur public de Jeongha. Elle se lie avec un défenseur public excentrique, Jwa Sibaek, et s'occupe d'une affaire de meurtres en série.