Bitch and Rich
Pas dans la même cour
Lorsque la brillante lycéenne Kim Hye-in commence à donner des cours particuliers à une jeune fille issue d'une famille aisée, elle découvre un nouveau monde glamour.
Hye-in se venge de Na-yeon, mais sa réputation en ligne est détruite. Après d'autres incidents, une tragédie bouleverse sa vie à jamais.
Traumatisée par ce qu'elle a vu, Hye-in reçoit une proposition alléchante. Plus tard, elle se fait une nouvelle ennemie au centre commercial.
Lors de son premier jour à Cheongdam, Hye-in est émerveillée par les équipements du lycée. Cependant, elle redescend vite de son nuage.
Hye-in et Seo Do-eon concluent un accord après une conversation édifiante. Plus tard, la jeune fille a l'opportunité de redorer son blason au sein du lycée.