Rivalité amicale
Après avoir grandi dans un orphelinat, Woo Seul-gi intègre un lycée prestigieux dans l'espoir de retrouver son père, et attire l'attention d'une élève populaire.
Ébranlée par une découverte bouleversante, Seul-gi peine à faire face à ses devoirs et devient la cible de moqueries en raison de son passé.
Yu Je-i continue de se montrer aimable envers Seul-gi et l'invite à étudier à ses côtés, ce qui rapproche les deux jeunes filles.
Folle de rage, Choi Gyung devient méfiante lorsque Je-i choisit Seul-gi comme déléguée. Ju Ye-ri surprend une conversation au sujet de l'ancienne voisine de table de Je-i.
Alors que Seul-gi découvre des informations sur sa famille dans le téléphone de Je-i, Choi Gyung s'intéresse au lien qui unit le passé des deux filles.
Pour évacuer le stress des partiels, certaines élèves prennent des mesures radicales. Choi Gyung partage sa découverte avec Seul-gi et sème le doute sur les intentions de Je-i.