J'entends ta voix
Apprenant que Hye-sung est désormais avocate commise d'office, Soo-ha part la voir le cœur plein d'espoir. Cependant, une autre personne est également informée de la nouvelle.
Avec le soutien de Soo-ha, Hye-sung plaide non coupable à son premier procès. Elle se demande néanmoins pourquoi ce garçon a l'air mélancolique cherche tellement à l'aider.