J'entends ta voix Me, Abandoned All Alone At The Edge Of The World
S1, E6: Grâce à l'aide de Soo-ha, Hye-sung est sur le point de résoudre l'affaire des jumeaux. Cependant, elle est refroidie par une offre dangereuse de la part de Do-yeon. Soo-ha et Gwan-woo s'inquiètent pour elle.