Étincelle
Un accident survenu à cause d'une étoile filante change à jamais la vie d'une jeune femme et d'un génie de la musique.
Ga-ohn, le leader du groupe de K-pop Dexter, se rend sur la tombe de sa grand-mère où il évoque ses débuts tant attendus.
Quand Ga-ohn est retrouvé inconscient, il est transporté à l'hôpital où les médecins lui font subir une batterie d'examens pour vérifier son état de santé.
Ga-ohn se fâche contre Jae-kyung pour avoir accusé Ha-neul de le traquer. Ensuite, Ji-seung essaie de consoler Jae-kyung alors qu'elle se met à manger à cause du stress occasionné.