Romance by Romance
Jamais impliquée dans une relation durable, Ha Yoon (Lee Eun Bi) espérait que son petit ami actuel, Nam Tae Ryeon (Cha Hun), changerait tout cela. Mais lorsqu'il annonce qu'il veut rompre avec elle avant même que leur relation n'atteigne son centième jour, Ha Yoon refuse d'accepter sans broncher son destin. Déterminée à faire durer cette relation, Ha Yoon propose un «délai de grâce» d'un mois pendant lequel elle et Tae Ryeon pourront passer autant de temps qu'ils le souhaitent séparément, sans pour autant mettre un point final à leur relation. En acceptant ses conditions, Tae Ryeon et Ha Yoon rédigent un contrat dans lequel les termes de leur délai de grâce sont clairement énoncés. Tandis que Tae Ryeon poursuit sa vie, Ha Yoon se retrouve à signer un contrat complètement différent avec son meilleur ami et collègue d'université, Kang Jin. Bien convaincu que son mois loin de Ha Yoon serait facile, Tae Ryeon commence à avoir des doutes lorsqu'il réalise qu'elle a passé du temps avec Kang Jin. Des sentiments inattendus de jalousie se font jour, et Tae Ryeon sera-t-il prêt à laisser partir Ha Yoon sans se battre ? Avec Cha Hun de N.Flying, «Romance by Romance» est un drame amoureux sud-coréen datant de 2023.