Bad Memory Eraser
Lee Goon (Kim Jae Joong), ancien tennisman professionnel, a dû mettre brutalement fin à sa carrière à cause d'une horrible blessure et a sombré dans le désespoir. En quête de soulagement, il fait appel à un outil psychiatrique, "l'effaceur de mémoire", qui lui permet de reprendre sa vie à zéro et retrouver confiance en lui. L'utilisation de cet outil l'amène à croiser le chemin de Kyung Ju Yeon (Jin Se Yeon), psychiatre et chercheuse en neurologie perturbée. L'outil implante de faux souvenirs dans la mémoire de Goon, qui croit alors que Ju Yeon est son premier amour. Goon et Ju Yeon s'attireront-ils des ennuis à force de jouer les apprentis sorciers avec des souvenirs ? Ou leurs expériences les mèneront-elles à un amour durable ? Ce drama sud-coréen a été réalisé en 2024 par Yoon Ji Hoon et Kim Na Young.