Lorsque mon amour s'épanouit
Quand elle était étudiante, Yun Ji-su était éperdument amoureuse d'Han Jae-hyun. Aujourd'hui adulte, elle reçoit un appel inquiétant de l'école de son fils.
Ji-su et Jae-hyun sont retenus toute une nuit à cause de la neige. De retour chez lui, Jae-hyun mobilise ses ressources pour en savoir plus sur la vie de Ji-su.
À l'école, le comportement de Jang Seo-gyeong enrage Jae-hyun. Plus tard, il enjoint à Ji-su de ne pas se mêler aux grèves qui agitent son entreprise.
Ji-su est arrêtée pour avoir participé aux manifestations, ce qui rappelle à Jae-hyun le jeune qu'il était. Pendant ce temps, Seo-gyeong organise une fête avec une idée derrière la tête.
Ji-su accepte du travail à mi-temps pour rembourser la robe tachée. Son ex-mari fait une découverte bouleversante dans les affaires de leur fils.
Lee Se-hun épie Jae-hyun et Ji-su de loin. Autrefois, Ji-su a dû prendre malgré elle une décision très difficile dans l'intérêt de Jae-hyun.