Mon amour Eun Dong
Une superstar engage un écrivain anonyme pour travailler sur son autobiographie, mais alors qu'elle écoute l'histoire de son amour perdu depuis longtemps, les choses commencent à lui sembler très familières.
Quand les deux adolescents Park Hyun Soo et Ji Eun Dong se rencontrent pour la toute première fois, c'est un véritable coup de foudre, mais leur relation est bientôt frappée par la tragédie.
Devenu un acteur populaire à succès et très respecté, Hyun Soo, qui a changé son nom pour Ji Eun Ho, continue sa vie en s'accrochant à l'espoir fou de retrouver un jour Eun Dong, son premier amour.
Alors que l'histoire d'Eun Ho commence petit à petit à prendre forme, Jung Eun s'aperçoit vite qu'elle possède en réalité de nombreux points communs avec l'amour perdu de l'acteur.