Ma jeunesse
Alors que Sunwoo Hae (Song Joong Ki) avait trouvé le succès en tant qu'enfant star, il décide de changer de voie après plusieurs expériences négatives, pour devenir fleuriste et écrivain sous un pseudonyme. Il n'a aucune envie de retourner dans l'industrie du divertissement, jusqu'à ce qu'il reçoive la visite innatendue de son amie d'enfance Sung Je Yeon (Chun Woo Hee), à présent manageuse dans une agence de talents. Toutefois, il ne s'agit pas de parler du bon vieux temps : un producteur télé souhaite trouver Hae pour tourner un documentaire et Je Yeon a suivi sa trace jusque dans son magasin. Hae refuse d'abord la proposition de Je Yeon, mais il finit par l'accepter après réflexion. Alors qu'ils passent de plus en plus de temps ensemble, ils font face à de vieux sentiments refoulés, des malentendus et des blessures passés, ainsi qu'une éventuelle direction pour eux, ensemble.