Uncontrollably Fond
Le célèbre acteur Sin Jun-young change soudain d'avis et refuse de mourir dans le dernier épisode de sa série, sans que personne ne comprenne pourquoi. Eul accepte une enveloppe d'argent sale et perd ainsi toute son intégrité.
Alors que Jun-young et Eul font la une de l'actualité, Jun-young reste introuvable, malgré les recherches menées par son manager. Même Eul ne sait pas où il est.