What Comes After Love
Après ses études au Japon, Choi Hong (Lee Se Young) revient en Corée travailler dans la maison d'édition de son père. Elle se retrouve nez à nez avec son ex, Jungo Aoki (Kentaro Sakaguchi), un auteur à succès en visite en Corée pour promouvoir son dernier livre... qui traite de leur relation et de tout ce qu'il n'a pas su lui dire. Prise de court, Hong reste froide et distante avec Jungo, car elle craint que ces retrouvailles ne ravivent des souvenirs douloureux. Jungo, lui, voit cette rencontre comme une seconde chance et est prêt à faire les choses différemment. Pourront-ils guérir des blessures de leur passé et écrire ensemble une fin heureuse, ou la page est-elle tournée définitivement ? Ce drama sud-coréen a été réalisé en 2024 par Moon Hyun Sung et est adapté d'un roman de Gong Ji Young et Hitonari Tsuji.