Lettre de Mars
So Hee (Kim Hee Sun), qui a perdu son père très jeune, surmonte son chagrin en lui écrivant des lettres destinées à Mars. Son ami d'enfance Seung Jae (Shin Ha Kyun) répond secrètement à ces missives, l'aidant à traverser sa peine. Des années plus tard, une So Hee endurcie revient dans sa ville natale après avoir affronté les défis de la vie, tandis que Seung Jae, devenu facteur, nourrit toujours des sentiments profonds à son égard. En la revoyant, il espère gagner son cœur, mais craint que son secret longuement gardé ne compromette leur relation potentielle. Ce film romantique sud-coréen de 2003, réalisé par Kim Jung Kwon, explore l'amour, la perte et le pouvoir des liens humains.