When Romance Meets Destiny
Les frères Kwang Shik (Kim Joo Hyuk) et Kwang Tae (Bong Tae Gyu) ne pourraient être plus différents dans leur approche des femmes. Kwang Shik est extrêmement timide, incapable de dire un seul mot à une femme, tandis que Kwang Tae est un séducteur qui couche avec ses nombreuses conquêtes. Cependant, la vie sentimentale des deux frères est sur le point d'être bouleversée : Kwang Shik tombe sur Yoon Kyung (Lee Yo Won), dont il était amoureux à l'université mais qu'il n'avait pas invitée à sortir, tandis que Kwang Tae rencontre une femme nommée Kyung Jae (Kim Ah Joong) qui ne semble pas tomber amoureuse de lui aussi facilement qu'il le pensait. Kwang Shik et Kwang Tae parviendront-ils à concrétiser, ou le véritable amour est-il tout simplement hors de portée ? Ce film coréen de 2005 a été réalisé par Kim Hyun Seok.