Re-BORN
Cette collection présente toute une série d'intrigues sur les super-pouvoirs : Dans « Today's Superpower », Ji Woo (Lee Yoo Mi), Min Sung (Song Duk Ho) et Ha Jin (Kim Min Ho), des individus soi-disant dotés de super-pouvoirs, se retrouvent tous les trois au poste de police en même temps, mais aucun d'entre eux ne peut plus utiliser ses pouvoirs. Dans « 1+1 », Ji Cheon (Kim Min Seok) rencontre soudainement son sosie dans sa chambre et l'utilise comme leurre pour s'échapper. Dans « Jang A and Chi Cheong », Jang A (Jin Goo) et Chi Cheong (Eum Moon Suk) acquièrent des super-pouvoirs qui durent une heure après avoir bu quelque chose d'étrange, et utilisent leurs nouveaux pouvoirs pour voler la recette secrète. Dans la dernière histoire, « LOVE SICK », l'ancien zombie Seung Beom (Jang Yoo Sang) demande en mariage sa petite amie, Ji Yoon (Gong Seung Yeon), qui l'a ramené à la vie, avant d'apprendre qu'elle a tué ses parents zombies.