Vampire immortel
Yu Ri (Wang Ji Won), vampire depuis 1866, possède des anticorps rares qui la prémunissent contre le syndrome d'immunodéficience vampirique (VIDS). Une autre vampire, Soo Jung (Lee Joo Yeon), cherche à s'emparer de ces anticorps pour obtenir une jeunesse éternelle. Lorsque Yu Ri sauve Min Jun (Jae Hee), un réalisateur en proie à des usuriers, une romance inattendue naît entre la vampire immortelle et l'homme mortel. Tandis que Soo Jung prépare son intervention, Yu Ri doit protéger son secret et cette nouvelle connexion. Il s'agit d'un film sud-coréen de 2022 réalisé par Kim Hong Ik.