Re-Love
À travers trois histoires différentes, découvrez le parcours de personnes qui tentent de retrouver l'amour. Sun Woo and Ik June raconte l'histoire d'un couple, Sun Woo et Ik June, qui réalisent un film ensemble tout en étant confrontés à des sentiments mitigés et à leur séparation. Ha Na's Story met en scène une jeune femme, Ha Na (Kim Sae Byuk), qui doit s'occuper du chien de son père, dont elle est séparée, après le décès inattendu de ce dernier. Light as a Feather présente un couple vivant une relation à distance (Yoo Jun Sang, Chung Ye Jin) qui s'efforce de faire fonctionner leur relation lorsqu'ils se retrouvent enfin dans le même pays au même moment. Re-Love est un film omnibus coréen de 2022 réalisé par Yang Ik Jun, Kim In Seon et Yoo Jun Sang.