Always I Am
Kevin (Han Seung Yun), un célèbre chanteur-compositeur, traverse une crise en vue de la sortie de son nouveau titre. Il a l'impression de stagner dans sa vie et de sombrer dans un marasme créatif. Alors qu'il cherche à récupérer son téléphone qu'il a oublié après une séance photo à vélo, Kevin commence à se remémorer certaines des personnes qu'il a rencontrées au cours de sa carrière et l'impact que ces relations ont eu sur lui. Kevin peut-il faire renaître son désir de chanter ?