Our Dating Sim
Les amis d'enfance Lee Wan (Lee Jong Hyuk) et Shin Gi Tae (Lee Seung Gyu) sont inséparables et passent le plus clair de leur temps ensemble. Mais Lee Wan aime en secret Gi Tae, et espère que ses sentiments sont réciproques. Quand il rassemble tout son courage pour déclarer sa flamme à Gi Tae, ce dernier est horrifié et entame une dispute acerbe qui les laisse en mauvais termes. Sept ans plus tard, Lee Wan est devenu illustrateur et postule dans une entreprise de jeux vidéo qui compte développer un simulateur de rencontre. L'entretien de Lee Wan se passe bien et il obtient le poste... mais découvre que Gi Tae sera son patron ! Leurs retrouvailles signeront-elles un nouveau départ dans leur relation ? Ce boys' love sud-coréen est l'adaptation en film du drama éponyme, et a été réalisé en 2023 par Lim Hyun Hee.