Petit challenger
Jung Woo (Lee Dae Hwi), élève harcelé, subit quotidiennement des brimades au bas de la hiérarchie scolaire. Lorsque Jae Seong (Kim Do Yon) organise un tournoi de combat ciblant les élèves les plus vulnérables, Jung Woo y voit une chance de rédemption. En rencontrant Min Ah (Chae Won Bin), nouvelle élève transférée, il trouve la motivation pour affronter Jae Seong et sa bande. Résolu à se défendre, Jung Woo s'entraîne intensément et participe au tournoi, combattant à chaque round avec l'espoir de vaincre le plus redoutable harceleur de l'établissement. Son parcours devient plus qu'une simple lutte pour la survie, mais une opportunité de se défendre et de protéger les autres élèves victimisés. Parviendra-t-il à surmonter ses bourreaux et à sortir vainqueur ? « Un opprimé coriace » est un film sud-coréen d'action, de comédie et de drame sorti en 2023, réalisé par Ryu Gwang Hyeon.