Waikiki Brothers
Seong Woo (Lee Eol) est le chanteur et guitariste des Waikiki Brothers, un groupe en difficulté qui se produit principalement dans les boîtes de nuit. Avec les autres membres, le claviériste Jeong Seok (Park Won Sang) et le batteur Kang Su (Hwang Jung Min), il retourne dans sa ville natale. Le groupe y trouve du travail. Mais Woo retrouve aussi certains de ses anciens amis de lycée. Parmi eux, In Hui (Oh Ji Hye), son premier amour aujourd'hui veuf, ainsi que d'autres amis avec qui il a commencé sa carrière musicale. Ce voyage dans le passé s'avérera-t-il trop difficile pour les Waikiki Brothers ou pourrait-il donner au groupe un nouvel élan ? Ce film sud-coréen de 2001 a été réalisé par Yim Soon Rye.