Petit challenger
Jung Woo (Lee Dae Hwi), élève du secondaire harcelé, survit difficilement dans un environnement social hostile. Lorsque Jae Seong (Kim Do Yon) organise un tournoi de combat ciblant les élèves les plus vulnérables, Jung Woo se retrouve soudain au centre de l'attention. Sa rencontre avec Min Ah (Chae Won Bin), nouvelle élève transférée, le pousse à défier la bande de Jae Seong et à se rebeller. Déterminé à affronter le principal intimidateur de l'école, il s'entraîne intensément et participe au tournoi, espérant prouver sa valeur et protéger les élèves victimisés. Au fil de la compétition, Jung Woo doit découvrir s'il possède la force et le courage nécessaires pour vaincre Jae Seong et transformer la dynamique toxique de l'établissement. «Un Outsider costaud» est un film sud-coréen mêlant action, comédie et drame, réalisé par Ryu Gwang Hyeon en 2023.