Cellules d'amour 1
Ma Dae Choong (Park Sun Ho), un chômeur en panne de «cellules amoureuses», sollicite l'aide de Navi (Kim Yoo Jung), un chat magique métamorphosé en humaine, spécialisée dans l'accompagnement sentimental. Désespéré de relancer sa vie amoureuse après neuf ans de solitude, Dae Choong espère séduire sa crush célébrité Seo Rin (Son Ji Hyun) grâce aux pouvoirs surnaturels de Navi. Cette comédie romantique fantastique, adaptée du webtoon populaire de Kim Myung Hyun, explore avec humour le parcours d'un homme qui redécouvre l'amour par un coup de pouce magique.