Je t'aime
Suk Chul Soo (Ahn Jae Wook) et Na Young Hee (Seo Ji Hye), couple marié avec un écart d'âge de 14 ans, deviennent parents inopinément suite à un coup de passion. Leur relation atypique bouscule les perspectives traditionnelles sur l'amour et le mariage. Park Byung Ho, qui abandonne initialement son enfant pour des intérêts personnels, traverse une transformation marquée par le remords et découvre la véritable essence de l'amour parental. Cette série explore les méandres des relations contemporaines, la parentalité imprévue et l'évolution personnelle.