Première dame
Cha Su Yeon (Eugene) s’est tenue aux côtés de son mari, Hyun Min Cheol (Ji Hyun Woo) pendant toute sa campagne présidentielle, qui a été couronnée de succès malgré plusieurs revers. Su Yeon était elle-même membre de l’Assemblée nationale, mais ses aspirations politiques étaient sans cesse freinées par son père, à l’époque chef de son parti. Elle a donc décidé d’aider Min Cheol. Alors qu’elle se prépare à devenir la Première dame du pays, Min Cheol demande subitement le divorce, à seulement 67 jours de son investiture. Leur relation devient froide et emplie de rivalité, et ternie par Sin Hae Rin (Lee Min Young), la mystérieuse secrétaire de Min Cheol et sa plus proche confidente. Su Yeon doit supporter la situation pendant encore deux mois jusqu'à l'investiture et se retrouve plongée dans les complots politiques, les secrets de famille et les luttes de pouvoir qui menacent sa vie.