École du royaume
Kang Tae Oh (Park Sang Hoon), étudiant brillant doté d'un QI de 160, intègre un nouveau lycée spécialisé en diffusion et devient rapidement la cible d'intimidateurs violents. Grâce à son intelligence et au soutien de nouveaux camarades, il parvient à déjouer la bande d'intimidateurs de première année. Cependant, un groupe plus dangereux nommé Dynamite émerge, composé d'élèves impitoyables de deuxième et troisième années qui exploitent les camarades vulnérables à des fins financières. Confronté à un adversaire formé aux arts martiaux et membre de l'équipe nationale, Tae Oh doit une nouvelle fois faire preuve d'intelligence pour combattre ces intimidateurs sans merci. Ce film constitue le deuxième volet de la série « Kingdom School », un long-métrage sud-coréen de 2021 réalisé par Jang Dong Hyun, qui explore les dynamiques complexes des hiérarchies sociales au lycée.