Love Mate
Seo Yi Jun (Cho Hyun Min) est cadre à So What Media, dont l'unité de production de contenu est la vedette de l'entreprise. Il est connu comme le responsable le plus exigeant de la société. Tout le monde est donc abasourdi quand la nouvelle recrue, Jeong Ha Ram (Cho Han Gyul), commence à l'exaspérer. Ha Ram est brutalement honnête sur tous les sujets, y compris sur ses sentiments, tandis que Yi Jun reste sceptique dès qu'il s'agit d'amour. Il est d'autant plus dérouté quand il se rend compte qu'il commence à tomber amoureux de Ha Ram. La tension monte alors qu'ils essaient de bien s'entendre au bureau, mais en apprenant à se connaître, ils découvrent leurs problèmes mutuels, passés et présents. Ce respect forcé pourra-t-il se transformer en amitié, voire en romance ? Ce boys' love sud-coréen a été réalisé en 2023 par So Joon Moon.