Meilleure fin
Choi Woong (Jung Gun Joo) et Go Min Chae (Choi Hee Jin) sont en couple depuis huit ans et envisagent le mariage, mais se heurtent à des défis considérables. Avec des moyens financiers restreints, le couple peine à trouver des emplois stables — Woong enseigne au lycée tandis que Min Chae poursuit sa carrière artistique. Leurs projets nuptiaux sont compliqués par des rivaux amoureux inattendus et l'obtention difficile de l'approbation parentale. Alors que l'échéance approche, les pressions s'accumulent et menacent de compromettre leur relation, mettant à l'épreuve la solidité de leur amour. Parviendront-ils à surmonter ces obstacles et à construire leur vie commune ? «Le Meilleur Dénouement» est un drame sud-coréen de 2019 réalisé par Park Dhan Hee.