Ta playlist
La vie au lycée Myungsung se transforme avec l'arrivée de Big Daddy (Yoon Sanha), un idol charismatique et influenceur qui s'intéresse à la présidente de classe Ha Eun (Su Min). Yu Dong Hoo (Kim Ji Hoon), élève de deuxième année, nourrit des sentiments secrets pour Ha Eun et la soutient anonymement grâce à des playlists soigneusement sélectionnées qui lui apportent du bonheur. Alors que Big Daddy poursuit Ha Eun avec insistance, Yu Dong Hoo peine à dévoiler ses véritables émotions, tandis que Cha Won Young (Han Gi Chan) tente de renouer avec une amitié brisée. L'intriquée toile des sentiments adolescents et des connexions cachées se déploie sur le fond de la vie lycéenne. « Ta liste de lecture » est une série dramatique sud-coréenne de 2021 réalisée par Kwak Bong Cheol.