Eccentric Romance
Jay (Save Saisawat), un étudiant étranger originaire de Thaïlande, vient en Corée pour retrouver son ami Sung Hoon (Yoon Jun Won). Tous deux se sont inscrits au même cours de «Santé et bien-être» à l'université et leur projet de fin d'études implique de présenter une évaluation de leur condition physique. Si Sung Hoon s'entraîne déjà régulièrement, Jay n'est pas au mieux de sa forme et la salle de sport n'est pas sa tasse de thé. C'est alors qu'entre en scène Jin Wook (Koh Byung Wan), un entraîneur personnel qui s'intéresse tout particulièrement à Jay, au grand dam de Sung Hoon. Cependant, il y a quelque chose d'étrange à propos de Jin Wook. Malgré sa gentillesse envers Jay, certaines choses portent à croire que Jin Wook pourrait être impliqué dans un meurtre et la disparition d'une personne. Jay connaîtra-t-il une fin heureuse avec Sung Hoon ou sa relation naissante avec Jin Wook lui coûtera-t-elle très cher? Ce film est adapté du drama du même nom, sorti en 2024.