Costaud en amour
Yang Yi Fan (Shao Yu Qi), fraîchement diplômée, décroche un stage dans une agence publicitaire, espérant un nouveau départ après sa rupture avec son amour de campus Huang Yu Chen (Wang Jun Hao). À sa grande surprise, Yu Chen a également postulé dans la même entreprise et semble en compétition pour un poste à temps plein. Pourtant, son véritable objectif est de reconquérir le cœur de Yi Fan. En travaillant ensemble, il commence à comprendre les véritables raisons de leur précédente séparation et réévalue sa carrière et ses sentiments. « Obsédé en amour » est une série dramatique chinoise de 2022 réalisée par Wang Si Yu.