L'Amour en live
Kla (Hearth Chindanai Dechawaleekul), étudiant et créateur de contenu, est bien connu pour être très exigeant concernant sa vie sentimentale. Mais ses attentes sont mises à l’épreuve quand des amis de Kla invitent Cake (Junior Chokkorn Deotrakul), un étudiant de première année, à rejoindre le live de Kla, et celui-ci tombe amoureux instantanément ! Après avoir flirté avec Cake, les abonnés de Kla commencent à encourager le « couple » en partageant des posts pour les inciter à sortir ensemble. Cette première rencontre peu conventionnelle mènera-t-elle à une véritable histoire d’amour ? Ce drama est adapté du roman « Live in Love » de Yeonim.