Bardogento
Juan se dispute continuellement avec sa femme, prend des somnifères, se dit jour après jour que la vie ne va pas bien et affronte un ami dans le besoin à cause d'une dette du passé. Et comme cerise sur le gâteau, il se retrouve dans un endroit où rien n'est ce qu'il paraît et où il doit apprendre à réévaluer la vie s'il veut rentrer chez lui.