Our Skyy 2
Cette compilation de boys' love suit huit couples. Une diseuse de bonne aventure menace le futur de l'un d'entre eux tandis qu'un autre essaie de se faire à la vie étudiante. L'un d'eux se retrouve tuteur d'un jeune garçon, alors qu'un autre décide d'échanger leurs jobs pour mieux se comprendre. Trois couples entament de nouvelles aventures, l'un va tourner un film, l'autre visitera un village tribal, et le dernier découvrira le monde qui l'entoure. Chaque histoire explore des relations uniques ainsi que leur épanouissement, mettant à l'épreuve les liens et l'engagement des couples. Leur amour survivra-t-il aux défis inattendus ? Connaîtront-ils la fin heureuse qu'ils souhaitent tous ? Cette anthologie thaïlandaise de 2023 est l'œuvre de plusieurs réalisateurs, dont X Nuttapong Mongkolsawas et New Siwaj Sawatmaneekul.